A.D.D.J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.D.D.J

Alliance Démocratique Des Jedis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alliance des Black Childs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkflob

Darkflob


Nombre de messages : 4
Localisation : Devant mon ordi avec une canette de coca
Date d'inscription : 09/08/2007

Alliance des Black Childs Empty
MessageSujet: Alliance des Black Childs   Alliance des Black Childs Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:33

Bonjour à tous. Je me présente je suis Darkflob, ambassadeur de l'alliance BlackChilds et je viens faire une demande de pacte total. Notre alliance est actuellement classée 336è avec 7 membres, 269è en vaisseau et 242è en recherche. Nous progressons rapidement et notre membre le plus fort est à 165 000 points. Voila je crois que j'ai tout dis. J'attend votre réponse ( je me connecterais souvent pour participer à un éventuel débat). En attendant je vous dis : bon jeu!
PS : mon pseudo ingame est le meme que sur le fofo c à d : Darkflob.
Revenir en haut Aller en bas
jon

jon


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : essonne
Date d'inscription : 13/06/2007

Alliance des Black Childs Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Black Childs   Alliance des Black Childs Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:56

nous serions d accord pour un pacte total
Revenir en haut Aller en bas
Darkflob

Darkflob


Nombre de messages : 4
Localisation : Devant mon ordi avec une canette de coca
Date d'inscription : 09/08/2007

Alliance des Black Childs Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Black Childs   Alliance des Black Childs Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:28

Si y y a pa d'objection alors nous serions près à signer ce pacte total quand vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
jon

jon


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : essonne
Date d'inscription : 13/06/2007

Alliance des Black Childs Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Black Childs   Alliance des Black Childs Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:46

ba signions le maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Darkflob

Darkflob


Nombre de messages : 4
Localisation : Devant mon ordi avec une canette de coca
Date d'inscription : 09/08/2007

Alliance des Black Childs Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Black Childs   Alliance des Black Childs Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:39

Ok alors c fai de notre coté nous l'avons mis sur notre page d'alliance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
warriors

warriors


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

Alliance des Black Childs Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Black Childs   Alliance des Black Childs Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:16

Bonjours, je suis le second de l'alliance BlackChilds et Admin du forum de l'alliance, tou d'abord je tiens a vous remercier d'avoir accepter notre proposition, ensuite voici ci-joint l'adresse du forum ou vous pourrez vous exprimer, si un de membres viendrais a vous attaquer merci de me prévenir il sera bannis sur ce bon jeu a vous.
PS: Stylé votre image d'intro
Revenir en haut Aller en bas
naked

naked


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2007

Alliance des Black Childs Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Black Childs   Alliance des Black Childs Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:59

Salut à tous, je suis le Boss des Black Childs et je viens comme il se doit, vous remercier pour la signature de ce pacte total. Je pense que mon ambassadeur politique et mon second vous on tout dis à propos des B.C. Sur ce je vous souhaite une bonne continuation et une bonne entente amicale
PS: j'adore Star Wars et votre mise en page d'alliance donne vraiment envie.

Cordialement, Boss of Black Childs, naked
Revenir en haut Aller en bas
anakin4
Admin
anakin4


Nombre de messages : 332
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

Alliance des Black Childs Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Black Childs   Alliance des Black Childs Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:04

bonjour en tant que ""fondateur)"(c'est moi qui l'est batit mais aprés une fusion donc deux fondateur enfin bref^^)au sa on le doit a idezaza d'avoir trouver cette belle image on est deux a avoir travailler dessu et je doit le perfectionné(vu qu'idezazea a arreter ogame )donc c'est le pactes et réglés c'est supers! ba de toute façon j'était ok on en avais parler ingame avec Darkflob
Revenir en haut Aller en bas
https://lescombatents.1talk.net
warriors

warriors


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

Alliance des Black Childs Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Black Childs   Alliance des Black Childs Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:38

Dsl j'ai oublier de la mettre:
http://blackchilds.goodforum.net/
Revenir en haut Aller en bas
anakin4
Admin
anakin4


Nombre de messages : 332
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2007

Alliance des Black Childs Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Black Childs   Alliance des Black Childs Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:28

ok on essaira di passez! [IMG]http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescombatents.1talk.net
Contenu sponsorisé





Alliance des Black Childs Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Black Childs   Alliance des Black Childs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance des Black Childs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.D.J :: présentations :: pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser