BanLan [A.D.D.J]
| Sujet: Candidature de BanLan Jeu 24 Mai - 16:31 | |
| Bonjour a vous , Je suis actuellement a la recherche d'une alliance dans laquelle je Pourrais évolué et apprendre certain base de Ogame !
J'ai debut Il y a peine 1 semaine et je pense que votre alliance et une alliance dans laquelle je Pourrais faire mes preuves !
Petites présentation
< Votre nombre de points?
349 pts
< Votre pseudo ?
BanLan
< Vos classements [Top Pts,Vaisseaux,Recherches] ?
(Place 5.062 sur 5.986) actuellement comme je début je n'ai pas de classement fixe mais je compte resté Mineur jusqu'a avoir atteint les 50 000 pts
< Votre Style De Jeu ?
Mineur actif Jusqu'a 50 000 pts , Puis raideur ^^
< Votre Ancienne alliance ??
Aucune alliance
< Raison Du départ??
Aucune raison , début du jeu il y a 1 semaine
< Vos Motivation Pour entrez a La A.D.D.J?
Mais mes Motivation sont d'évolué au sein d'une alliance Pouvant me faire partagé Son savoir et avoir Un certain soutien !
J'éspére que ma candidature Vous Aura Plu !
Dans l'attente d'une réponse
Bon jeu a tous , BanLan | |
|
idezaza Admin
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de BanLan Jeu 24 Mai - 17:01 | |
| dis nous en un peu plus sur toi BanL an: tu as quel age? est ce ton premier compte sur ogame? pour moi si tu est un joueur actif ( ingame et sur le form) il n'y a pas de probleme , maintenant il faut attendre la réponse des fondateurs!!!!! | |
|
anakin4 Admin
| Sujet: Re: Candidature de BanLan Jeu 24 Mai - 19:19 | |
| en temps que fondateur "sûpreme" de cette alliance(je dit sûpreme car ses moi qui les fonder qui lui a mis les belle nimage!)et idezaza y a pas que les fondateur c'est tout le monde qui dessid mais moi je suis ok bon baloo 4 va être ok et aber aussi car comme on recrute donc pose ta candidature ingame! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de BanLan | |
| |
|